Les avantages du concept que nous développons sont évidemment de permettre l’accès à la propriété et ce malgré l’attitude prudente des organismes financiers et un avenir conjoncturel enclin de rigueurs budgétaires.

Si actuellement, en Belgique, le nombre de propriétaires est de l’ordre de 70%, dans les décennies à venir ce pourcentage tendra vers les 50% de propriétaires avec pour corollaire une augmentation drastique du nombre de locataires (à l’image du marché immobilier allemand). D’où l’importance de devenir propriétaire tant que cela semble possible. Ce capital immobilier sera d’autant plus valorisable que la demande de locations sera forte.

Si notre concept, dans sa philosophie, se calque sur les surfaces d’un appartement, il n’en induit pas les inconvénients (charges locatives, co-propriété, désagréments acoustiques, restrictions d’usage : BBQ,…). A l’inverse, nous offrons un aménagement personnalisé en fonction de vos désirs du contexte paysager et urbanistique, intégrant un jardin et des espaces verts aménagés (terrasse,…), dans les limites de votre budget. Notre grande force est notre flexibilité, nous nous adaptons facilement aux contraintes en proposant une solution pertinente, nous nous chargeons d'ailleurs des démarches administratives (permis d'urbanisme etc.) pour l'acceptation du dossier.

Nos réalisations ont d’excellents rendements énergétiques. Nous travaillons les facultés dans le souci permanent d’être en phase avec les exigences énergétiques sans cesse accrues.

Nos constructions sont en maçonnerie de type traditionnelle, toutefois nous réalisons également des maisons en ossatures bois.

 

Vu que nous maîtisons parfaitement nos systèmes constructifs et que nous travaillons en confiance avec des entreprises locales, nous savons livrer les constructions dans des délais exceptionnels.